Premier we... humide

Publié le par Agnes

Samedi 28/04/07 et dimanche 29/04/07

Quand je dis humide, j'ai des preuves !Malgré la pluie et le vent, nous profitons de la journée pour faire un petit tour en ville. Adélaïde est une mignonne petite cité de style colonial avec de nombreux parcs tout autour du centre ville.
La pluie nous pousse rapidement dans un petit café-restaurant pour le repas où le serveur (je ne sais comment ;-) ) remarque que je suis française... mon accent fait encore des siennes (mais comme presque partout depuis mon arrivée, celui-ci m'attire plutôt la sympathie des gens que le contraire...)
 Et l'accent australien n'est pas si terrible que ça... malgré le jetlag et mon arrivée depuis peu ici, je me débrouille !
Puis apres un apero sympathique chez John, on va manger au resto (cuisine indienne) avec des japonais... encore un bon resto et une bonne soiree !

Le lendemain, apres une grace matinee bien meritee, direction Adelaide Hills, colline d'ou on est cense avoir une jolie vue sur adelaide. C'est mignon, les arbres avec leurs feuilles mordorees sont magnifiques, mais il pleut et pas qu'un peu... on se refugie dans un restaurant... A ce rythme-la, je ne suis pas prete d'etre sur la plage !

Surtout que le soir, re restaurant... une pizerria au bord de la plage avec de bonnes pizzas. J'en mange une typique australienne avec du kangourou dessus en buvant une biere de Tasmanie, la vie est belle...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou l'agnès!!<br /> c'est cool, je vois que tu trouves vite des repères gastronomiques.. une pizza au kangourou avec une bière de tasmanie.. je me lève et je dis oui!!!!!
Répondre