3e we ici : déjà !

Publié le par Agnes

Ce week-end a été l'occasion de découvrir la vie nocturne à Adelaide vendredi soir...lors d'une petite soirée fort sympathique en ville (resto + pub) qui s'est terminée dans notre jardin en discutant et en apprenant à identifier les étoiles de l'hémisphère Sud.

Mais ce n'est pas parce que je me suis couchée tard que je ne profite pas de mes journées : samedi découverte du marché central d'Adélaïde, un bonheur, plein de fruits, de légumes, d'épices... et même du fromage français (c'est bon à savoir pour quand je serais en manque). J'ai aussi profiter du we pour faire une petite virée à Ikea, acheter les petits éléments qui manquaient pour que je me sente totalement à l'aise dans ma chambre. Maintenant, j'ai même une déco un peu personnalisée et cette nuit, je ne dormiras plus dans mon sac de couchage mais dans des draps. Le bonheur !

J'ai aussi profité du we pour me ballader dans le quartier et pour discuter avec mes collocs. Bref, encore un week-end bien rempli. Je n'ai pas l'impression que ça fait déjà trois we que je passe ici, tout se passe si vite...

Mes petits problèmes de santé sont réglés, je suis installée à la maison, le travail est lancé... mon prochain objectif est de rencontrer des kangourous. :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article