4e we : La Fleurieu Peninsula, ses caves et ses plages

Publié le par Agnes

DSCN3540.JPGAprès une matinée passée à visiter des vendeurs de voiture, aidée par Lindon et suivant les conseils de Steve...je pense m'être fait une bonne idée de ce que je vais acheter pour pouvoir la revendre facilement et ne pas avoir de souci avec quand je voyagerais. Maintenant, je vais pouvoir commencer la chasse aux petites annonces.
Mais j'avais mieux à faire samedi aprem' ! On est partis dans le Sud d'Adelaide sur la Fleurieu Peninsula. Premier arrêt dans un petit marché local où les étalages font saliver avant d'atterrir dans une cave de la MacLaren Vale. Là, on a fait une petite (!!!!) dégustation, des vins blancs, puis des rouges et enfin des pétillants (mais qui n'arrivaient pas à la cheville du Lambrusco :-) J'ai quand même eu une petite pensée pour vous, Laure et Céline)

DSCN3541.JPG

Après cette dégustation, une petite promenade digestive s'imposait... on est donc partis sur la plage, pas désagréable du tout... Je vous mets 2 petites photos pour vous donner une idée.

DSCN3547.JPG

DSCN3548.JPG


Et dimanche, grand ménage à la maison. Steve a acheté un nouvel aspirateur et tout le monde voulait jouer avec et a ete pris d'une frénésie de ménage. Et j'avoue que ça valait le coup... Dans l'aprem', mes compères pour le voyage de la semaine prochaine débarquent et on regarde les cartes, on fait des listes de ce qu'on ne doit pas oublier et on planifie tout ça ( Qui loue le 4X4 ? Qui s'occupe du réservoir d'eau ? du kit de premier secours ? Qui gère le matos de camping ? Tout ça en franco-germano-english...c'est déjà l'aventure !). On part dans les Flinders Ranges, des montagnes à 450km au nord d'Adelaïde (tout près quoi !). On part jeudi matin, retour lundi soir, je vous raconterai tout ça dans le prochain episode...

Publié dans Mes excursions-voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article