6 WE : Small world !

Publié le par Agnes

Je vais tout de suite vous donner l'explication de ce titre d'article.
Vendredi soir, nous étions de sortie avec mes collocs, nous étions dans un bar, je discutais avec Cecile. Un gars s'approche avec comme prétexte de nous demander de le prendre en photo avec ses potes. Il commence à discuter avec nous. Puis, un de ses potes le rejoint et quand il me voit de face, il se met a crier : " Oh my God, she was my teacher" en me montrant du doigt. C'est effectivement un étudiant en 2e année à l'ENGEES que j'ai eu en TD de statistiques. Il n'a pas changé de style "kéké un jour, kéké toujours"... avec la chemise bien ouverte, la grosse chaine autour du coup, les cheveux gominés et parlant toujours trop fort ! En tout cas, ça fait beaucoup rire mes collocs ! 
On quitte peu après ce bar magnifique (avec ces bières à 90 centimes de dollars, soit 55 centimes d'euros et ces gogos danseuses) pour aller dans un bar beaucoup plus sympa. Pour les strasbourgeois, je dirais que c'est un peu l'équivalent de la Taverne Francaise. Ca s'appelle l'Exester et c'est bien sympa... j'y croise des collegues du CSIRO, Cecile des siens et Paul son ancien colloc... Petit monde !
A part ça, we tranquille. J'achète une voiture samedi, histoire de pouvoir me ballader ( et ballader ceux d'entre vous qui me rendront visite)... je l'aurais la semaine prochaine, je vous montrerais ça en photo, elle est trop fun ! Puis dimanche, je vais voir les filles de mon équipe de foot jouer...bonne ambiance et belle victoire. Après ça, je vais retrouver des potes pour une petite bouffe bien sympa avant de pousser les meubles pour un tournoi de wii (la nouvelle console de jeu ou tu fais les mêmes mouvements que quand tu joues vraiment)... C'est assez bluffant. 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article