Même si je n'ai pas eu le poste, ça valait le coup de rentrer...

Publié le par Agnes

...puisque j'ai eu la chance de revoir certains d'entre vous. Sachez que ces moments là m'ont fait chaud au coeur...et que ça continue à me réchauffer dans l'hiver australien. Et ça, c'est important ! 
En ce qui concerne le boulot, forcément, j'étais déçue. C'est mon premier échec professionnel. Mais je pense qu'il m'apprendra beaucoup ; peut-être qu'un jour j'arreterais de vivre dans un monde de Barbie et que je comprendrais qu'il est de nombreux critères qui entrent dans la prise d'une décision...et que ce ne sont pas toujours les bons, ni ceux qu'on avoue ! En tout cas, un avantage de cet échec, c'est que ça me laisse plus libre : libre de changer de ville en France, de changer de boulot, d'aller enseigner ailleurs... même si en ce moment, j'ai quand même envie de revenir à Strasbourg dans 10 mois... Enfin, l'avenir nous le dira. Pour l'instant, je vais continuer de profiter de mon année en Australie et de vous raconter tout ça.
D'ailleurs, demain, je vous mets des photos et un article sur mon arrêt à Hong Kong au retour, puisque ce blog, c'est surtout pour vous faire partager mes bons moments !

Publié dans Opinions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article