8e WE : Fete de depart de Polo et Hahndorf

Publié le par Agnes

Il est content, le Polo !Ce week-end, c'était la fête de départ de Polo, un de mes colocs. On s'est retrouvés dans un resto et pas à la maison pour ne pas être obligés d'inviter Steve, notre coloc pas super sympa...
Un bon petit resto vietnamien avant de se retrouver à l'Exeter, puis dans un autre endroit dont j'ai oublié le nom pour danser un petit peu.
Toujours est-il que j'ai expérimenté le BYO (Bring Your Own), ce qui signifie qu'en payant quelques dollars, tu as l'autorisation d'amener une bouteille de ton choix au resto. Apparement, c'est vraiment répandu ici.
Sinon, que dire de cette soirée ? Les photos parlent d'elles-mêmes, c'était super sympa. Ah si, encore une preuve du petit monde dans lequel nous vivons : j'ai rencontré Audrey, une collègue de boulot de Cécile (une de mes colocs). Et Audrey vient de Quétigny et elle était au lycée Jean-Marc Boivin (le meme que moi !!!) juste un ou deux ans apres moiChris et Polo, les anciens colocs se retrouvent...Un oeil d'Amelie, Audrey, Diane et Becky






Il a l'air de faire chaud......et pourtant Cecile a l'air d'avoir froid




















Le samedi, je profite de la derniere journee des soldes d'hiver pour faire quelques emplettes. Et le dimanche, on va faire un tour a Handorf, un village allemand (ou qui se pretend tel), c'est mignon comme tout. Et ce qui ne gache rien, il y a un super fromager ! Du coup, au diner, orgie de pain et fromage :-). Sur le chemin du retour, un petit arret sur le Mount Lofty pour admirer le coucher de soleil sur Adelaide.
hahndorfune petite grimace ;-) 
Adelaide depuis Mount Lofty
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article