46e épisode : en attendant les vacances...

Publié le

Eh oui, pour beaucoup d'entre vous, c'est la rentrée. Alors que pour moi, les vacances pointent le bout de leur nez. mais, à part préparer mes vacances, je me suis quand même bien occupée. J'ai par exemple eu l'occasion d'admirer une magnifique éclipse de lune, mais je n'ose pas vous mettre une photo...parce qu'avec mon zoom et mon appareil photo, on voit effectivement bien un point rouge, mais de là à dire que c'est la lune.... Toujours est-il que c'était magnifique, même si je ne peux malheureusement pas le partager avec vous.
Sinon, ma semaine fut chargée comme d'hab' entre le boulot, le foot, le théatre,... rien de très original, si ce n'est un repas vendredi midi avec les collègues de boulot, qui s'est quelque peu prolongé pour certains d'entre nous (jusqu'à la nuit, quoi !). Ca m'a fait penser à certains repas strasbourgeois entre collègues ; les collègues concernés sauront de quoi je parle :o)
A part ça, j'ai profité du début de l'été pour flaner en ville, manger des glaces, retourner au jardin botanique, tremper mes pieds dans l'Océan Indien (qui est encore bien froid), me poser en terrasse pour discuter,... bref un avant-goût de vacances !
Le seul point noir de ce sympatique we fut notre défaite (imméritée bien sûr :o) ) contre des filles rugueuses, rustres et pas sympathiques du tout. Pour vous donner un exemple, il y en a quand même une qui m'a volontairement donné un coup de pied dans la tête quand j'étais à terre ! Mais, rassurez vous, j'ai eu plus de peur que de mal... Bilan : 2-1 pour elles et quatre cartons pour elles également. un match à oublier ; dommage pour mon dernier match de la saison avec les Blacks. Je vous mets d'ailleurs une photo des filles qui date d'il y a deux semaines (comme ça celui d'entre vous qui se reconnaitra pourra décider par lui-même si elles sont mignonnes ou pas :op )
En fait, je ne sais pas si on voit grand chose, mais bon ...

Et puis, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre un coucher de soleil pris en photo la semaine dernière depuis les collines surplombant Adélaïde...
Je sais que j'ai de la chance d'être là !

Et enfin, pour ceux qui veulent plus de photos, il y a un album photo entier sur les animaux australiens croisés à Cleland que je viens de mettre en ligne. Histoire de vous faire patienter pendant mes vacances avec Doudou, Mika, Guilhem et Zitoune le long de la Great Ocean Road et à Kangaroo Island. (Il y a un petit bug avec les commentaires des photos qui sont en dessous et pas au-dessus, mais j'ai la flemme de tout changer.)
Aventures à suivre :o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article