S'il ne fallait choisir qu'un objet...

Publié le par Agnes

...parmi les inventions australiennes, ce serait celui-ci.
En effet, aujourd’hui, dans la rubrique objet australien de votre téléachat préféré, je vais vous présenter un objet indispensable pour toute ménagère de moins de 50 ans, et même pour celles de plus de 50 ans, et même pour les pas ménagères… ici, on ne fait pas de jaloux ! (je sais, j’aurais du faire du marketing, j’ai loupé ma vocation …ou pas :op) J’ai nommé le stubby holder ou stubby cooler.
Qu’est-ce donc que ceci vous demandez-vous ? C’est un objet à la fois pratique, utile et décoratif, que tout un chacun se doit d’avoir ici.
Je vais vous en faire la démonstration par quelques exemples (parce que la sagesse populaire dit que cela vaut mieux qu’un grand discours) :
 
 
Sans
Avec
Situation 1 :
Vous êtes tranquillement assis dans votre canapé en train de regarder un match de footie (ben oui, vous êtes en Australie quand même). Vous vous boiriez bien une petite bière.
Avant même le milieu de la partie, votre bière est chaude (ce qui vous énerve d’autant plus que votre équipe favorite est en train de perdre). Trois solutions s’offrent a vous :
-         vous la buvez vite
-         vous la buvez chaude
-         vous achetez un stubby holder
Votre bière reste fraiche plus longtemps, vous pouvez la savourer.
Situation 2 :
C’est l’hiver, il fait froid (environ 15˚C :o) ), mais vous avez quand même envie d’une bière.
Votre main est gelée au contact de la bière fraiche. Là encore trois solutions s’offrent à vous :
-         vous avez les mains froides (et vous changez la bière de main régulièrement pour réchauffer l’autre dans votre poche
-         vous gardez vos gants ou moufles
-         vous optez pour un stubby holder
Votre bière est fraiche et votre main chaude… le bonheur (ben oui, il en faut peu pour être heureux ! )
Situation 3 :
Vous faites partie des gens d’Adélaïde qui sont invités à des « partys ». Vous arrivez à une soirée bondée avec vos bières et avec ou sans stubby holder
Vous posez votre bière pour aller le temps d’aller évacuer la précédente aux toilettes. A votre retour, impossible de savoir laquelle est la votre parmi celles qui trainent par là.
Ici de nouveau 3 solutions :
-         vous en prenez une au hasard en espérant que c’est la votre
-         vous allez en chercher une nouvelle dans le frigo
-         vous vous procurez un stubby holder
Vous la reconnaissez immédiatement grâce aux jolies couleurs de votre stubby, grâce à son message humoristique ou au logo de votre club de foot…
 
Pour ceux qui ne seraient pas convaincus par cette démonstration par l’exemple, je vous invite à contacter Mika qui après l’avoir essayé ici, en a adopté un immédiatement et l’a emporté avec lui.

En plus vous avez différents modèles :
le "je suis fier d'être australien"DSCN4701.JPG

le "marrant" ou qui se veut marrant
DSCN4699.JPG
Je ne pense pas qu'il y aie besoin de traduction...

Le "sportif", ici celui aux couleurs de mon club de foot


Bref, les stubbie holder sont des objets utiles et on se demande comment ça se fait qu'on en ait pas croisés plus tôt !

Publié dans Only in Australia...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Snif,c'est tout vrai ce que tu dis sur le stubby holder.Tu me manques dejà Agnes, toi et ton pays d'adoption si génial.Ca va être dur de pas économiser pour retourner explorer le reste de l'Australie.En tout cas des vacances fabuleuses en ta compagnie.Pleins de gros bisous avé l'accent.Guilhem
Répondre
A
Merci, vous me manquez aussi, alors je me console en écoutant "elles ont des pilotis"...et en programmant mes futurs voyages ici (faut que je profite de ne pas avoir besoin d'économiser pour voyager !)BisousPS : grâce à toi, j'ai déjà fait des accros au Picon ici :o)