En costumes, s'il vous plait !

Publié le par Agnes

Ces photos ont été prises pendant les deux dernières répétitions avant la première représentation. Je suis cachée sur une photo... mes fideles lecteurs sauront-ils me débusquer ? (il y a un indice qui ne trompe pas pour ceux qui ont lu et retenu ce que je raconte...) A vous de me débusquer !Les mechantes sont en train de conspirer...

Au bal masque, ohe, ohe ...


L'affrontementJe vous rassure, elle n'est pas morte pour "de vrai" :o)
La soeur explique le stratagemeLes voisins... ennuyeuxune mechante qui se repentAttention, ca va saigner


Voila, juste histoire de vous donner une idée de ce à quoi ca pouvait ressembler. C’est dommage, on ne voit pas ma jolie robe rose… :op

Allez bon we, il faut que je me prepare pour monter sur scene...
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu devais êre toute mignone dans ta robe ! Bravo pour le shakespeare dans le texte! biz
Répondre
A
Tu en auras la preuve en image bientot...