On the road again ... :o)

Publié le par Agnes

Comme je vais être en vadrouille pour 3 semaines, et que je ne sais pas d’avance quelles seront mes possibilités de connexion à Internet, j’ai décidé de vous préparer d’avance quelques articles, et, grâce à la magie de la technologie, j’ai pu programmer leur publication d’avance ! Voici donc le premier de cette série.
 
Cela fait un moment que j’ai collecté ces images lorsque j’étais sur la route, mais je ne les ai pas partagé avec vous avant. Voici donc la suite de ma collection de « roadsigns ».

Un classique, mais si mignon ...



Un rigolo : faites attention à votre tête, si vous ne voulez pas voir des étoiles !



Les rigolos magré eux maintenant : 

- d'abord celui signalant une zone où il interdit de boire de l'alcool dans la rue (dry zone : littéralement signifie zone sèche) qui ici est maladroitement accouplé à un panneau signifiant que la mairie se dégage de toute responsabilité si vous attrapez un quelconque microbe en nageant dans l'eau stagnante...



-ensuite, celui signifant que William Creek est encore à 187 km, mais forcément, l'abbréviation peut faire sourire.



-celui qui prévient qu'on va traverser une rivière (très classique dans l'Outback), mais souvent l'eau n'est sur la route que quelques heures après la pluie puis disparait de nouveau. Du coup, les nombreux floodway du bord de la route sous le soleil de plomb font sourire :o)

Publié dans Only in Australia...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article