Take it easy, mate !

Publié le par Agnes

Je ne peux m’empêcher de vous faire suivre le mail de la secrétaire générale du site où je travaille.
 
Apres une phrase rappelant que le site sera fermé entre noël et le nouvel an et que l’air conditionné sera coupé également (de quoi dissuader les derniers réfractaires aux vacances ;o)), elle ajoute : 
 
« Enjoy yourself and do try to have a break from the place here. I have heard a rumour that life DOES exist outside CSIRO. Try it out for size, you might find that you get a taste for fun. Of course it could be just that, vicious rumours.
To everyone that is finishing early this week, ignore this note as you already know how to party.
» 
 
Je ne sais pas s’il y a besoin de traduction. Mais bon, je la fais quand même à ma sauce (et ma traductrice préférée (oui, maman, c’est de toi que je parle :o) ) a le droit de commenter et d’amender) : 
 
« Profitez (des vacances) et essayez de faire une réelle pause par rapport au travail. J’ai entendu une rumeur qui dit que la vie EXISTE en dehors du CSIRO. Faites en donc l’expérience, vous pourriez aimer ca. Même si, bien entendu, cela pourrait aussi seulement être une rumeur vicieuse. Pour tous ceux qui finissent plus tôt cette semaine, oubliez cette note puisque vous savez déjà comment vous amusez. » 
 
J’aime beaucoup cet humour ; c’est pas avec la mère Stanek qu’on risque d’avoir ce type de mail à l’ENGEES :o) . 
 
En tout cas, je crois que je fais partie de la deuxième catégorie de personnes dont elle parle :o)
J’avais déjà cette attitude relax avant de venir en Australie. Et comme on m’incite à ne pas changer…
 
 
 

Publié dans Only in Australia...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article