J'ai le sourire aux lèvres ...

Publié le par Agnes

... alors voici de quoi vous le donnez à vous aussi... revoici donc quelques panneaux routiers collectés au grés de mes aventures.

un mignon panneau devant une ecole. 

Le suivant vient d'un parc naturel un peu au Sud d 'Adelaide. Je l'aime beaucoup. Il tente avec humour de protéger les reptiles des visiteurs qui en ont peur alors les écrasent quand ils en voient un.

On a presque envie de le prendre dans les bras ce mignon serpent...

Je craque pour les échidnés, je les trouve encore plus choux que les hérissons. Et malheureusement, certains se font écrasés egalement. J'adore leur nez pointu !

Attention, je traverse !

A Sydney, pour monter dans le bus, il faut etre capable de faire le grand écart... Au moins vous etes prévenus :o)

La classe en plus d'aller vers Bondi...

Celui-la est un must ! Pour situer le contexte, il se situe tout pres de Mossman Beach, Sydney. 

"Ne pensez meme pas a vous garer ici" :o)

Et au fait, vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai le sourire. Je n’en sais rien moi-même. :op
Peut-être est-ce parce que le boulot est passionnant, Peut-être est-ce parce qu’on m’a offert deux fois des fleurs hier. Peut-être parce que j’ai aussi eu droit au pain au chocolat pour le petit dej’. Peut-être parce que le Fringe festival, c’est revigorant. Peut-être parce que j’ai appris plein d’argot australien. Peut-être parce qu’il fait beau et chaud. Peut-être parce que je suis excitée à l’approche des trois jours de concert de ce we. Peut-être parce que j’aime ma vie à Adélaïde. Peut-être parce que j’ai progressé au foot. Peut-être parce que je suis heureuse de vous revoir dans un peu plus de deux mois. Peut-être parce qu’ici, ils veulent que je reste. Peut-être parce que je vais être témoin de mariage. Peut-être parce que j’ai décidé d’arrêter de me prendre la tête. Peut-être parce que c’est mon état naturel. Peut-être un peu de tout ca et un peu de plein d’autres choses. Peut-être parce que je n’ai pas besoin de raison. Peut-être parce que j’aime la vie tout simplement :o)  
Allez bonne journée à vous !

Publié dans Only in Australia...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article