I love French Film Festival

Publié le par Agnes

Il est vrai que j'ai été déçue de ne pas trouver de pain et fromage français pour la soirée d'ouverture, mais il y avait un joueur d'accordéon avec son béret... L'honneur est sauf :o)
Mais il y avait du bon vin et un film que j'ai beaucoup aimé : "Paris". Un film long mais que je n'ai pas vu passer tant j'ai apprécié l'atmosphère qu'il dégage... cette joie de vivre malgré tout ! Bon j'ai regretté certaine partie de l'histoire trop prévisible, mais l'impression reste agréable.
Sinon, j'ai aussi assisté au diner d'au revoir de Dani vendredi soir, qui s'est prolongé jusque tard dans la nuit (Message perso pr Anne-Gaga : il va d'ailleurs surement venir à Dijon faire le triathlon avec nous, je te tiens au courant). Puis samedi a été une journée filant comme l'éclair entre lunch avec Karen au central market, petit resto, cinéma ("L'âge d'homme" avec Romain Duris), shopping en préparation de la Tasmanie, notamment un bonnet, une polaire et un petit sac à dos... le tout à moitié prix, wouhou !). J'ai pu ensuite pour la première fois de ma vie porter un bonnet alors qu'il faisait 20 degrés (ce qui a fait dire à Ray que je devenais canadienne...) et même manger une glace avec un bonnet sur la tête ! Puis re cinéma le soir, histoire de voir "un secret", émouvant et qui n'a même pas réussi à plomber ma bonne humeur.
Puis aujourd'hui, un petit tour à Morialta, histoire de dire bonjour aux koalas, Kookaburras et Rainbow Loriket, avant une petite piscine : le bonheur, un bassin olympique pour moi seule (il devait faire trop froid pour les australiens) et un barbecue gratuit vu que c'était le denier jour d'ouverture de la piscine extérieure... Puis un petit café avec Marjo et re-cinéma "gotta dance"... un film français déjanté avec le très bon Jean-Pierre Marielle et Sabine Azéma.

Je vous mets deux photos de cette ballade dominicale australienne :




Et prochainement sur vos écrans, la fin de notre we de Pâques !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article