A peine revenue, deja repartie :o)

Publié le par Agnes

Quand vous lirez ces quelques lignes, je serais surement au bord de la mer. Je me rends compte que j’ai pris un retard fou pour raconter ma vie sur ce blog. La Nouvelle-Zélande me parait déjà si loin… Mais ma connexion m’a empêché de télécharger les photos à la maison, donc le texte de la dernière partie est écrit, mais pas encore publié. 
Et le rythme au boulot est intensif : on a encore 96 interviews à coder et à interpréter avant fin janvier. Quand on sait qu’en plus lundi est un jour férié en Australie et que je ne serais pas au boulot, puisque je serais à Yorke Peninsula, plus exactement dans le Innes National Park, c’est pas gagné qu’on respecte nos délais. 
Mais bon, là, maintenant, je veux juste penser au we qui s’annonce et qui me donnera sans doute encore plein de photos à partager avec vous et plein d’aventures à vous raconter. Ca a d’ailleurs commencé dès vendredi matin, j’ai cru que je n’allais pas pouvoir partir vendredi soir. Mais vous en saurez plus incessamment sous peu, dès que mon emploi du temps me laissera respirer.
Je vous souhaite un bon we.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article